Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie [De merde ? Ou pas !]
Newsletter
Vie [De merde ? Ou pas !]
Derniers commentaires
8 juin 2009

Et si le bonheur ne tenait qu'à peu de choses en fait...

Photo_064__Small_A la tienne chre(e) visiteur(se) !!!!

Et si, en ce dimanche, on pensait ensemble aux petites choses de tous les jours qui nous font plaisir ? quelque chose de simple bien entendu...

Rien de tel qu'une petite mousse, un peu de sirop de framboise, une poignée de noix de cajou, le bruit du vent dans les feuilles des arbres, les oiseaux qui chantent....

Tout ceci apres une seance de repassage (ben oui, le lavomatique existe mais pas le repassomatique) après une petite nuit, après une petite soirée en boite, après avoir posté mon premier article... la vie est belle, non ??? tout ceci avant un petit repas léger, un coup d'aspirateur, une bonne douche, un petit moment avec une personne agréable; j'aborderai plus tard ma 'nouvelle' vie sentimentale (De merde ? Ou pas ! enfin de merde quand même) avant de repartir dans une semaine de boulot (De merde ? Non, c'est sûr je vous ai bien eus sur ce coup) intense...

A la votre donc, et appréciez chaque instant de votre vie (De merde ? Ou pas !), le bonheur est dans les choses les plus simples....

Publicité
Commentaires
Publicité
Vie [De merde ? Ou pas !]
Archives
Publicité