Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie [De merde ? Ou pas !]
Newsletter
Vie [De merde ? Ou pas !]
Derniers commentaires
29 décembre 2009

LR Freelance-Consulting : Hello World !!!

champagneAvec un peu d'avance, une entreprise est née. Un numéro de SIREN, un code APE, demain un compte bancaire. Un projet qui tient la route, dixit les conseillers que j'ai rencontrés aujourd'hui. Je leur ai laissé une impression de sérénité. Je ne suis pas stressé, du moins pas plus qu'avant.

La satisfaction que j'en retire c'est enfin de pouvoir mener mon activité professionnelle comme je l'entends. De pouvoir ou non prendre des risques. De négocier moi même mes conditions de travail, mes horaires.

Pas question d'en faire moins, mais de faire mieux. Focus sur LR Freelance-consulting:



logo_miniplus_noir

Coté freelance, l'appui commercial consiste à apporter une assistance pour dynamiser un service commercial, voire participer directement à l'activité commerciale de l'entreprise. Il en est de même pour l'appui technique et marketing. Ces actions se déroulent sur de longues durées (minimum 1 mois) a raison de 10 à 40 heures par semaine en fonction des besoins de l'entreprise. Les missions sont renouvelables, avec évolution des honoraires en fonction de la teneur des missions. Ces services sont destinés aux entreprise ayant une activité liées aux nouvelles technologies et à l'informatique.
Coté consulting, j'assure ponctuellement des missions de formation en GMS et autres structures, mandaté par d'autres sociétés faisant partie de mes connaissances ou de mes clients pour lesquels je travaille en freelance. Il en est de même pour les évaluations de recrutement et l'audit et optimisation des services commerciaux.

Voilà !

Publicité
Commentaires
Publicité
Vie [De merde ? Ou pas !]
Archives
Publicité