Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie [De merde ? Ou pas !]
Newsletter
Vie [De merde ? Ou pas !]
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Un projet se dessine...

lr_logo_miniDécidément, les choses ne sont pas simples. Il arrive un moment dans la vie ou on veut que les choses aillent comme on veut.  Il arrive un moment ou on a besoin de faire des choses variées, de ne plus s'ennuyer. Certains vont combler ce besoin en s'investissant dans des loisirs, dans l'associatif, dans des activités autres que le travail. D'autres vont se lancer, voler de leurs propres ailes.

 

Un projet se dessine, ce projet qui m'a effleuré l'esprit il y a 2-3 ans, ce projet qui n'etait pas possible car je n'en avais pas la maturité d'esprit. Ce projet qui me revenait à l'esprit à chaque fois que faisais connaissance avec un chef d'entreprise, ou qu'un de mes proches se lancait. Ce projet qui m'a traversé l'esprit à chaque fois que j'avais a choisir une nouvelle orientation professionnelle. A chaque fois ce projet devenait de plus en plus precis...

 

Les choses s'accélèrent. Le projet semble maintenant viable.Le declic ultime !!!!

 

- Il manquait une opportunité, elle est là. Plus de boulot depuis lundi dernier.
- Il manquait un modèle de réussite dans mes relations, je l'ai rencontré.
- Il manquait un concept qui fonctionne. Il existe, il est rentable.
- Il me manquait les compétences pour le vendre. Or je les ai car...
- Il manquait des clients interessés. Ils existent, ils sont là.
- Il manquait des clients potentiels, réguliers et ponctuels. Mon champ d'action est d'une variété immense en fait.
- Il me manquait quelques idées. Je dois maintenant faire des choix et definir des priorités.
- Il manquait un concept social favorable, un statut. Il est là

 

Il ne reste plus grand chose a faire. Pour ainsi dire rien de difficile. Le projet est en cours. Le debut d'activite est planifié. J-23 !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Vie [De merde ? Ou pas !]
Archives
Publicité