Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie [De merde ? Ou pas !]
Newsletter
Vie [De merde ? Ou pas !]
Derniers commentaires
7 juin 2009

Astuce du jour: Sociabilisez-vous !!!

socialSuite à vos commentaires et à votre soutien, je tiens à vous faire partager quelque chose qui m'a un peu changé la vie... beaucoup de gens ont des amis, mais pas assez, et cherchent un moyen d'elargir leur réseau, mais ne savent pas trop comment faire... c'est frustrant non ???

Imaginez un site communautaire, ou des gens proches de vous géographiquement, discutent, échangent, et se retrouvent dans la vraie vie pour sortir. Chacun peut a loisir organiser sorties, resto, ciné, plein d'autres trucs. Et chaque membre s'inscrit ou il veut, et fait connaissance avec d'autres gens.... quand il veut !!!

Je vous laisse le lien, allez voir !!! dites moi si votre vie a changé !!

http://www.onvasortir.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Vie [De merde ? Ou pas !]
Archives
Publicité