Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie [De merde ? Ou pas !]
Newsletter
Vie [De merde ? Ou pas !]
Derniers commentaires
5 juin 2009

Vie (De merde ? Ou pas !)

aujourdhui_en_pireBlog thérapeutique, je vais y partager avec vous mes histoires, mes questions, mes idées, une partie de mon quotidien, mes points de vue, bref quelques tranches de vie (De merde ? Ou pas !). Ben oui, des fois qu'il vous arrive comme moi, de repartir de zéro, je me dis que quelques trucs ici pourront vous aider !!!


Je suis pas un pro du blog, j'essaie de vous présenter un truc regardable, sachant que je suis différent selon le moment de la semaine (week end, jour, nuit, repos, business, etc...) je classe mes billets (De merde ? Ou pas !) en fonction du moment ou les idées me passent par la tête. Vous retrouverez également d'autres rubriques au fur et a mesure de l'avancement du blog.

Je vous souhaite de passer de bons moments ici, je suis pas là pour faire du volume, mais je compte sur vous pour partager vos points de vue, lire vos commentaires, échanger, délirer, etc.

Laurent

Article à la une mis à jour le 6 Novembre 2009, donc ca veut dire... que j'ai posté !!!!

Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNEE 2010, et fuck la loose!<br /> Bises<br /> Mauve
M
Faire un deuil sur son passé, c'est difficile. Penser à demain est douloureux, car inconnu. Rester là à aujourd'hui, et tenter de vivre avec le plus d'harmonie possible, afin de tenter d'être bien avec soi.<br /> 2009 pour moi aura été une année de perte, de deuil, d'échec, de bouleversements. Un tsunami!.<br /> j'essaie de repartir...<br /> Bises<br /> Mauve
A
Courage vieux!
M
On aura des nouvelles quand? =)
M
Pareil je reviendrais, en attendant profitez de la vie et ne regardez pas ce que vous avez perdu en route, dite vous que c'est la vie et que ça vous apportera forcément de bonne chose !
Publicité
Vie [De merde ? Ou pas !]
Archives
Publicité